[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Prafte
Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2018

Demande de déban Empty Demande de déban

Jeu 4 Jan 2018 - 22:40
Votre nom ingame/Discord : Assama Soulé

Personne qui vous a ban : Moustafa Alfakef

Raison du ban : Troll

Photos/ Preuves : Troll

Contextualiser l'action qui vous a valu un ban : Je suis rentrer dans la base mili fr tout en restant allonger est faire le tour de la base après mettre fait griller (on était plusieurs enfaîte)un membre du staff et venu discord demander qui était rentrer dans la base en criant allah akbar et mais gars ne sont pas dénoncer et pour éviter que le membre du staff ne ban une personne qui n'avait rien fait j'ai préférer me dévouer et que se soit moi qui prenne le perma ban.

Votre défense : étant un fan du serveur depuis des année et surtout un soldat exemplaire et irréprochable j'ai malheureusement fait une connerie et donc par la suite mettre fait ban perm je demande juste une seconde chance merci a vous.
Denis McSidius
Denis McSidius
Administrateur
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 22
Localisation : Tchad
http://steamcommunity.com/groups/talibansmlrp

Demande de déban Empty Re: Demande de déban

Jeu 4 Jan 2018 - 23:19
Bonjour, bonsoir,

Votre acte n'est pas acceptable en RP. Mais voici un moment que vous nous suivez et vous nous avez pas habitué à ce genre de troll. Nous vous laissons donc une dernière chance. Faite en bon usage. ACCEPTÉE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum