[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yuri Nkev
Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2018

Candidature STAFF uniquement discord de Yuri Nkev Empty Candidature STAFF uniquement discord de Yuri Nkev

Sam 6 Jan 2018 - 15:32
Bonjour, je présente ma candidature pour entrer dans le STAFF en préférence discord car je préfère rester un joueur sur le serveur.

Je m'appelle Benoit et j'ai 17 ans.

Je suis très impliqué depuis mon arrivé sur le serveur le 05/01/18, je m'occupe des arrivants sur le serveur du côté Français pour l'instant.
Je leurs explique le principe, le règlement, et ce qu'ils doivent mettre en place <<[SDT-FRA]>> <>PseudoRP>>.

Je suis disponible pendant les vacances scolaires, les weeks-ends, la semaine je suis loin de chez moi à cause des études supérieurs donc je ne joue pas mais je reste actif sur discord.

Merci de votre lecture en vous souhaitant une agréable journée.
Denis McSidius
Denis McSidius
Administrateur
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 22
Localisation : Tchad
http://steamcommunity.com/groups/talibansmlrp

Candidature STAFF uniquement discord de Yuri Nkev Empty Re: Candidature STAFF uniquement discord de Yuri Nkev

Dim 7 Jan 2018 - 12:43
Bonjour, bonsoir.

Merci de votre candidature, nous vous invitons à patienter le temps que votre candidature soit traitée.

Denis McSidius
Denis McSidius
Administrateur
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 22
Localisation : Tchad
http://steamcommunity.com/groups/talibansmlrp

Candidature STAFF uniquement discord de Yuri Nkev Empty Re: Candidature STAFF uniquement discord de Yuri Nkev

Dim 7 Jan 2018 - 21:21
Bonjour, bonsoir.

Ah, vous nous prenez de cour.

Très bonne initiative que de vous proposer comme cela.

Ce qui prouve votre envie d'aider.

Je suis POUR .
[Colonnel] JB
[Colonnel] JB
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2017

Candidature STAFF uniquement discord de Yuri Nkev Empty Re: Candidature STAFF uniquement discord de Yuri Nkev

Dim 7 Jan 2018 - 21:51
CANDIDATURE ACCEPTÉE
Contenu sponsorisé

Candidature STAFF uniquement discord de Yuri Nkev Empty Re: Candidature STAFF uniquement discord de Yuri Nkev

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum