[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Lingouini Zacmalof
Lingouini Zacmalof
Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2018

Demande de recrutement dans le régiment médical Empty Demande de recrutement dans le régiment médical

Lun 8 Jan 2018 - 23:31
Mon prénom irl : Simon

Votre prénom RolePlay : Lingouini

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 1011 h

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : j'ai joué depuis la guerre entre la Russie et les U.S.
Mais sa fait 2jour que je en Afghanistan

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : Oui j'ai eu l'honneur d’être parachutiste

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : Je postule dans se régiment car ma formation que j'ai suivie au lycée une formation qui ma donner certaine base au niveau de l’hygiène  (sa ne concerne pas seulement le nettoyage)et en science,  je suis SST j'ai suivi une formation de secourisme. Donc sa me tien a cœur de soigner mes compagnons d'arme et d'entretenir leur forme physique et ce post m’attire aussi pour son rôle rp intéressent.

PS: je suis en BTS dans la restauration

Vos horaires de disponibilités ? : le soir de 18h a 22h ou très tard

Votre grade sur le serveur ? : un brave soldat

Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi et pas un autre car je suis motiver...

Oui mais plus sérieusement mon expérience professionnel irl fait que j'ai des base en secourisme et médecine, se qui me permettras d'enrichir mon RP qui est déjà sans me venter plus que correcte.

*Bonus ? : Une petite histoire RP? Nan? Si? Aller.
Je suis rentrer dans l'armée Américaine en t’en que parachutiste il y a longtemps pour enquêter sur la cause de la guerre qui a éclater avec la Russie.
J'ai découvert que la Russie avaient construit des armes nucléaire en masse pour détruire ou faire pression sur l’Amérique.
Mais durant mon enquête sur le terrain j'ai découvert bien pire, un virus qui atteins le  lob frontal de la victime et la rend agressive et dénuer de tous sens logique, moral et qui changer ça peau pour devenir verte.
Sur le virus il y avait marquer les lettres Z.O.M.B.I.E, je ne savais pas encore tous sa et je me faisais des idées atroce qui je pense ont étaient justifier. Sur le coup je croyais que les russe aller réduire la population américaine a l'état végétatif mais en approfondissement mon enquête et en interrogent mon réseaux d'informateur russe j'ai découvert la vrai raison de la guerre entre les 2 plus grands puissances.
Ceux qui on déclarer la guerre en premier était les USA ils voulaient tous simplement annexer la Russie, ils ont eux même mis le virus en Russie par un agent de la CIA et mon envoyer pour découvrir le virus qui et une arme chimique qui est interdit par la convention de Genève, et justifier que la Russie avait eux préparer a déclencher une guerre pour pouvoir détruire les USA en utilisant le virus qu'ils ne connaissaient même pas l’existence. Tous sa pour avoir les autres nations dans notre camp pour vaincre la Russie facilement tout en étant blanchie.

Après avoir découvert se secret et que la guerre fut fini par un miracle dont je ne connais pas l'origine, j'ai demander asile en France pour me faire oublier de mon pays qui me chercher pour avoir fais capoter leur plant et enterré mon secret.                

C'est comme sa que je me retrouve dans l’armée française avec de nouveaux papier et une couverture dans l'armée.  


Un allier viens vers vous blesser quel est la première chose que vous faites ?
Je le mes a l'abri des combat si la blessure n'est pas urgente une fois que nous sommes a l'abri je lui demande ou il a était bléser (si je ne le vois pas) tous en le mettant dans une position adapter aux soins une fois le mal analyser je peut procéder aux soins en utilisant les médicament et les geste adapter tous en le gardant contient une fois soigner je vois avec mon supérieur si on se replis ou si on continue, sellons la réponse j'abandonne le soldat ou lui donne de la morphine pour qu'il continu.

Si la blessure est trop grave on abandonne le soldat sauf si il est soignable rapidement alors dans ce qua je demande une couverture pour faire mon possible.  

Lors que vous êtes en colonnes d'assaut, quel est votre position ?
Au milieu
Vous arrivez dans une zone, que faite vous en premier ?
Je contacte les possible aliers
Vous avez un Sergent et un Soldat blesser qui vous soigner en premier ?
Je soigne en priorité celui qui est en état critique sinon le sergent pour un soucie de coordination de l'escouade.
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Demande de recrutement dans le régiment médical Empty Réponse à candidature

Mar 9 Jan 2018 - 16:34
Bonjour Lingouni Zamalof,

T'as candidature viens d'avoir un avis favorable de ma part.

Bon candidature, pas mal écrit et bonne histoire RP

Je t'invite à venir me voir dans la soirée pour t'expliquer deux trois truc à propos du régiment.



En attente de Val Jean...
avatar
Val Jean
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2018

Demande de recrutement dans le régiment médical Empty Re: Demande de recrutement dans le régiment médical

Mar 9 Jan 2018 - 17:01
Salut Mec. sa ces du bon boulot ,  mec je veut bien te prendre en ap medic  





[color=#006600]YES[/color]
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Demande de recrutement dans le régiment médical Empty Re: Demande de recrutement dans le régiment médical

Mar 9 Jan 2018 - 17:51
Accepté
Contenu sponsorisé

Demande de recrutement dans le régiment médical Empty Re: Demande de recrutement dans le régiment médical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum