[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lucifer3012
Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2018

Candidature Félix Connors  Empty Candidature Félix Connors

Mar 9 Jan 2018 - 17:20
Avoir 15 ans minimum : j'ai 19 ans

Votre prénom irl : Florent

Votre prénom RolePlay : Félix Connors

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 1500 heures environ après reboot de steam

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : depuis 5 jours

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : aucun sur le serveur military life

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : car je souhaite pouvoir servir efficacement les troupes déployer en leurs fournissant un soutien actif sur les troupes ennemies et pouvoir assurer leurs sécurité

Vos horaires de disponibilités ? : surtout les mardis, vendredis après midi et le week end + vacances scolaires

Votre grade sur le serveur ? : je suis soldat

Pourquoi vous et pas un autre ? : je pense pouvoir être efficace dans la défense de mes collègues et je pense pouvoir fournir un soutien suffisant

*Bonus ? :

Répondre à quelque questions :



Quel sont les armes les plus utiliser dans l'armée française ? le famas semble l'arme principale les armes malgré qu'elle soient remplacer par la HK416 petit a petit


Citez moi plusieurs types de munitions? le Famas utilise le calibre 5.56 tandis que l'ak utilise principalement de la 7.62 le sniper français quand a lui utilise le nom de balle calibre 50 malgré que ce ne soit pas le véritable diamètre de balles et pause un problème car ce type de munition n'est pas conventionnelle

Vous essuyer des tires ennemies que faite vous ? j'essai de couvrir mes collègues pour qu'il se replis et tente de reculer pour pouvoir avoir une position de défense plus sécurisé, de plus j'appelle des renforts pour pouvoir repousser l'ennemie

Vous conduisez un Tank, quel est votre position lors d'un convois ? je me place pas tout a fait a l'avant mais de façon a ce que je puisse couvrir le repli des autres véhicules en cas d'attaque le tank encaissera beaucoup plus qu'un véhicule de transport de troupes qui se trouve a l'arrière car vulnérable
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Félix Connors  Empty Réponse à candidature

Ven 12 Jan 2018 - 20:00
Bonjour Félix,

T'as candidature viens d'être accepter de ma part

J'attend de toi que tu sois discipliné et rigueux !

Ce régiment est un régiment bien spécifique à lui !


Accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum