[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
lary_spano
Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2018

Candidature pour l'infanterie lourde. Empty Candidature pour l'infanterie lourde.

Mar 9 Jan 2018 - 18:08
Avoir 15 ans minimum: Je vient d'avoir 15 ans,il y a quelque jours.

Votre prénom irl :Tom Spano

Votre prénom RolePlay :Lary Spano

Votre nombre d'heures sur Unturned ? :1755(Vous pouvez vérifier.)

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? :3 jours à peu près et j'aime ce genre de RP

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? :Je n'ai pas fait partit d'autre Régiment je me contentais d'être Soldat.

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? :Car j'ai toujours préféré L'infanterie lourde je me sens pas tellement à ma place dans l'infanterie de base et je préfère les Stratégie comme par exemple: Les tirs de couverture,Défense stratégique ou encore pouvoir affronter un groupe dans un bâtiment.

Vos horaires de disponibilités ? :Alors pour sa c'est à peu près tout les soirs à part le mercredi ou je suis là la plus part du temps l'après midi,Dimanches et Samedi je suis disponible casi toute la journée voilà et toute la journée pendant les vacances. bien sûr.

Votre grade sur le serveur ? :Je suis un Simple Soldat SDT-FR

Pourquoi vous et pas un autre ? :Je n'aime pas tellement cette question mais je peut juste vous dire que j'écoute aux ordres et je suis respectueux.

*Bonus ? : J'ai un petit soucis quand on me traite de merde mais je saurait me calmer.

Répondre à quelque questions :

Quel sont les armes les plus utiliser dans l'armée française ?:C'est la Famas mais l'armée Française va changer d'armes normalement.

Citez moi plusieurs types de munitions?:Je ne voit pas trop les catégorie mais je vais un-peu tout dire:Kimber 1911 Magazine,Heckler et Koch STANAG capacitée de 30 normalement,G36 magazine,Glock 17 magazine,Glock 17 Extended Mag,GIAT,FAMAS MAGAZINE capacitée de 30 toujours,FN Five-seveN Magazine,Barett M98B.

Vous essuyer des tires ennemies que faite vous ?:J'essaye de me cacher sur la moindre barricade et essayé de repéré la cible si possible (Si je ne suis pas dans une position trop basse ou vraiment minimement protégée.)

Vous conduisez un Tank, quel est votre position lors d'un convois ?:A l'avant de la colonne.

Voilà J'espère que vous aurez lue ma candidature et je vous souhaite bon jeux^^ Smile
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature pour l'infanterie lourde. Empty Réponse à candidature

Ven 12 Jan 2018 - 19:52
Bonjour Lary,

T'as candidature viens d'être accepter de ma part !

J'attend de toi de la discipline et de la rigueur.

Soit un bon tireur !


Accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum