[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Antonio Banderas
Antonio Banderas
Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2018

Candidature de Antonio Banderas Empty Candidature de Antonio Banderas

Mar 9 Jan 2018 - 19:23
Avoir 14 ans minimum : J'ai 18 ans, soon 19.

Votre prénom IRL : Anthony

Votre prénom RolePlay : Antonio nom : Banderas

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : Cumuler avec mon 1er compte steam > ~1000h

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : Le même jour où je poste actuellement ma candidature.

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : Non aucun

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : Pour que les terroristes prennent aussi l'initiative de regarder en dessous leurs pieds et avoir moins de libre terrain à risque de se prendre un piège. De même pour construire des barricades sur une position et donc avoir le contrôle d'un bâtiment et d'être sûr de posséder un lieu sécurisé.
Je suis un soldat déterminé et ayant un respect envers l'armée française, en toute confiance.


Vos horaires de disponibilités ? : Je joue particulièrement le soir pendant la semaine, ça m'arrive de jouer la journée en fonction de mes horaires, et à temps plein en weekend si j'ai pas quelque chose de prévue.

Votre grade sur le serveur ? : Jeune soldat de l'armée Française.

Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai une bonne expérience sur Unturned en terme de RP et de PVP, j'ai acquis ces compétences assez rapidement donc avoir cette fonction me permettrai d'exploiter mes capacités.

*Bonus ? : Je possède un bon microphone sur discord, je suis attentif à toute chose


Répondre à quelque questions :



Selon vous, que faut t'il utiliser comme barricade In Game pour ce protéger? On va utiliser des barricades en bois et des sacs de sable pour bloquer et protéger les entrées et sorties des lieues que nous voulons sécuriser, de même pour les véhicules ne possédant pas de protection, on peut rajouter des sacs de sables ou des plaques de renforcement dans les issues des véhicules terrestres ou aériens.

Pour vous que signifie être "Sapeur" ? C'est l'ingénieur de combat, c'est lui qui va préparer une position en tant que soldat de terre, à "préparer le terrain". A miner un chemin que pourrait emprunter un terroriste avec son véhicule par exemple.

Vous arrivez dans une zone à fortifier, que faite vous en premier ? Je bloque impérativement les issues (Portes, fenêtres..) avec mes barricades, sacs de sable. Par la suite quand tout est structuré, je mets en place des mines dans mon bâtiment actuel pour éviter que les terroristes me prenne en surprise et puisse infiltré facilement ma zone sécurisé.
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature de Antonio Banderas Empty Réponse à candidature

Mer 10 Jan 2018 - 19:47
Bonjour Antonio Banderas

T'as candidature viens d'être accepté de ma part !
Pour tous ce qui est utilitaire des Sapeur pense à le demander !
Si tu as des question à poser n'hésite pas


Accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum