[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Alex Toronto
Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 22
Localisation : Paris

Candidature Sapeur du soldat Haz Empty Candidature Sapeur du soldat Haz

Mer 10 Jan 2018 - 20:26
Age: 15 ans

Votre prénom irl : Alexandre Richard

Votre prénom RolePlay : Haz

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 3900 heures de jeu.

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : 3 jours

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : Aucun régiments à mon actif.

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : J'aimerais rejoindre les sapeurs afin d'aidé mes camarades à se protégé lors de tir ennemis et piégé la zone de combat pour éliminé la menace que sont les Talibans

Vos horaires de disponibilités ? : [lundi et mardi: 16:40 - 18h (et plus si possible)] ; [mercredi: 13h30 - 18h (et plus si possible)] ; [jeudi et vendredi: 18h - 20h (et plus si possible)] ; week-end : tout le week-end

Votre grade sur le serveur ? : Je suis simple soldat de l'armée française.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Cette question n'a pas réellement de réponse, personne ne sait réellement y répondre, personnellement je dirais que je suis stratégique et discret.

*Bonus ? : Hors rôle play lorsque j'aurais 17 ans j'entrerai dans la gendarmerie national en tant que réserviste puis (lorsque j'aurai mon BAC S) je passerais les test pour devenir gendarme de carrière.


Répondre à quelque questions :



Selon vous, que faut t'il utiliser comme barricade In Game pour ce protéger? Il faut utilisé des sacs de sables pour barricadé la zone à protégé.

Pour vous que signifie être "Sapeur" ? Pour moi Sapeur signifie un homme sur le terrain qui fortifie celui pour protégé ses confrères et les aidé à sécurisé une zone comme la mosqué.

Vous arrivez dans une zone à fortifier, que faite vous en premier ? Je sécurise la zone afin de ne pas me faire tiré dessus lorsque je pose mes fortifications.

Cordialement le Soldat Haz de l'armée de terre.
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Sapeur du soldat Haz Empty Réponse à candidature

Ven 12 Jan 2018 - 20:21
Bonjour Haz,

T'as candidature viens d'être accepté de ma part !

Encore quelques peu rédiger mais bien;

Bonne chance pour la GN

PS: Force et Honneur... Camarade !


Accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum