[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Pablo Pezlo [Diablo59] Empty Candidature Pablo Pezlo [Diablo59]

Ven 12 Jan 2018 - 18:53
Avoir 14 ans minimum : 18 ans

Votre prénom irl : corentin

Votre prénom RolePlay : Pablo Pezlo

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 810 h

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : 2 jour

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : Non juste soldat

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : par ce que je suis un très bon pilote véhicule et par ce que il n y as personnes de qualifier pour le transport de troupes

Vos horaires de disponibilités ? : de 15 h a 22 h - 23 h et h 24 le week-end sauf si imprevue

Votre grade sur le serveur ? : Soldat / rien

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je ne peux pas vous dire pourquoi moi et pas un autre tous le monde as ces Default et ces qualiter mais je pense que j ai la qualification pour

*Bonus ? : Bon joueur pvp

Répondre à quelque questions :



Quel sont les types de véhicules les plus utiliser dans l'armée française ? Vab / char leclers / Véhicule blindé de combat d'infanterie / et bien d autre

Citez moi plusieurs véhicules ? sol // char lecler / VAB / AMX 30 B2 / Ferret Fox / et tant d autre

Vous essuyer des tires ennemies que faite vous ?

Tous celas dépends de la situation soit je fais mettre en place un appuis pour protéger le véhicule pendant ma manœuvre de replis soit j utilise les armes lourde pressente dessus pour défendre les troupes qui sont la soit pour les couvrir pendant un replis ou un assaut


Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Pablo Pezlo [Diablo59] Empty Réponse à candidature

Ven 12 Jan 2018 - 18:59
Bonjour Pablo Pezlo,

T'as candidature viens d'être accepter de ma part !

Cependant, j'attend de toi que tu sache bien conduire tous les véhicules terrestre c'est important.

Attention, a charge a toi quand tu rentre à la base de réparer les véhicules et le remplir d'éssence.

Tu as l'entière responsabilité de ton véhicule, si celui-ci explose ou est coincé à toi d'expliquer comment cela est arrivé au plus au gradé !


Accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum