[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Jean Luc [GosuDalas] Empty Candidature Jean Luc [GosuDalas]

Ven 12 Jan 2018 - 18:54
Avoir 14 ans minimum : 15 ans

Votre prénom irl : Valentin

Votre prénom RolePlay : Jean Luc

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 673 heures

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : depuis 3 jours

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : non je suis un simple soldat

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : Pour conduire des véhicules et le travail en équipe

Vos horaires de disponibilités ? : 17:30 a 20h la semaine et de 9h a 21h le week-end sauf si imprévue

Votre grade sur le serveur ? : soldat

Pourquoi vous et pas un autre ? :car je pense que j'ai toute les qualités pour ce poste et tout le monde n'a peut être pas ces qualités

*Bonus ? : j'ai déjà été conducteur 2 fois sur des anciens serveurs maintenant fermer

Répondre à quelque questions :



Quel sont les types de véhicules les plus utiliser dans l'armée française ? les BPC type Mistral ou les véhicules blindés

Citez moi plusieurs véhicules ? Char Lecler Char de Dépannage DNG/DCL AMX 30D AMX-10 RC VAB

Vous essuyer des tires ennemies que faite vous ? Je mets a l'abris mets équipier pendant que le co pilote ou moi couvre mon équipe
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Jean Luc [GosuDalas] Empty Re: Candidature Jean Luc [GosuDalas]

Ven 12 Jan 2018 - 19:02
Bonjour, Jean Luc,

T'as candidature viens d'être accepter de ma part !

Cependant, j'attend de toi que tu sache bien conduire tous les véhicules terrestre c'est important.

Attention, a charge a toi quand tu rentre à la base de réparer les véhicules et le remplir d'éssence.

Tu as l'entière responsabilité de ton véhicule, si celui-ci explose ou est coincé à toi d'expliquer comment cela est arrivé au plus au gradé !


Accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum