[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aurel60
Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2018

Candidature Helpeur-Test Empty Candidature Helpeur-Test

Sam 13 Jan 2018 - 19:39
Votre prénom irl : Mon prenon Irl c'est Aurélien J'ai 14ans.

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : j'ai 1400 heure de jeux sur unturned

Mon Pseudo en game: C'est Aurel Mama.

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : Je soue sur le serveur depuis le premier commencement de Military.

Avez-vous déjà était staff sur un autre serveur Unturned ? Si oui, lesquels ? : Oui j'ai déjà étais membre staff sur d'autre serveur. Le coin du geek, Loup RP, Pixel Rp.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? : Je veux Aujourd'hui rejoindre le staff car je vois que sur le serveur il y a encore pas male de problèmes mais je pense que sava être très vite résolut. Il y a beaucoup de nouveau de jour en jour donc qui souvent attende ou son déjà occuper mais pour dire que moi je veut faire de la discipline je veux pas que le serveur abandonne. Donc je veut régler tous problème du serveur. Le soir il n'y a plus de modérateur donc pour sa que moi je veux rejoindre ce rôle pour continuer la soirée sans qui il y est de problème.

Vos horaires de disponibilités ? :Lundi: de 8h00 a 9h30 et de temps en temps le soir de 21h00 a 22h30
Mardi: Pas Disponible.
Mercredi: de 17h00 a 23h00
Jeudi: Pas Disponible.
Vendredi: de16h00 a 23h30
Samedi: de 8h00 a 23h00
Dimanche: de 8h00 a 22h30 voir 23h00

Votre grade sur le serveur ? : Mon grade sur le serveur est actuellement Soldat mais j'aimerais bien monter plus après je pense que c'est a moi de montrer mes qualités et comment je m'investie après je pense que beaucoup de monde voit que je m'investie beaucoup.


*Bonus ? : Sur l'ancien serveur Mon grade étais Sergent-Chef donc je pense que Aujourd'hui je pourrais atteindre plus. Je joue vraiment le week and non stop. Donc je suis la souvent est disponible. Pendant les vacances je joue presque tous les jours.


Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement,
Aurélien
Denis McSidius
Denis McSidius
Administrateur
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 22
Localisation : Tchad
http://steamcommunity.com/groups/talibansmlrp

Candidature Helpeur-Test Empty Re: Candidature Helpeur-Test

Sam 13 Jan 2018 - 22:28
Bonjour, bonsoir.

Merci de votre candidature, nous vous invitons à patienter le temps que votre candidature soit traitée par les membres du staff.
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Helpeur-Test Empty Réponse à candidature

Mer 24 Jan 2018 - 11:43
Bonjour Aurel,

Je t'informe de mon avis défavorable pour intégrer le Staff de Military Life 2.0

Motif suivant:

- A reçu des avertissements du Staff.
- Mauvais comportement en jeux.

Bonne continuation sur notre communautées Unturned.


Avis défavorable
Contenu sponsorisé

Candidature Helpeur-Test Empty Re: Candidature Helpeur-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum