[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Mikh TYSON
Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2018

Candidature régiment lourd Empty Candidature régiment lourd

Dim 21 Jan 2018 - 0:40
Avoir 15 ans minimum : 21ans

Votre prénom irl : Mikhael

Votre prénom RolePlay : Mikh TYSON

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 57

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : 16/01/2018

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? :non

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? :je voudrais pouvoir avoir un rôle et un style de jeu plus agressif

Vos horaires de disponibilités ? :En semaine soirée(pas de départ précis, nis de fin, mais environs 19H-1H) puis en Weekend cela dépend

Votre grade sur le serveur ? :Simple soldat

Pourquoi vous et pas un autre ? :Je sais avoir un style de jeu très agressif avec la possibilité de créer différentes diversions avec des tires de suppression, essayer d'attiré l'attention avec une puissance de feu plus grande, etc.

*Bonus ? :

Répondre à quelque questions :



Quel sont les armes les plus utiliser dans l'armée française ? Famas F1 (bientôt remplacer par l'HK 416); glock 17; Lance roquette AT4.

Citez moi plusieurs types de munitions? tête creuse et molle ; explosive; chevrotine; perforante; chemisé

Vous essuyer des tires ennemies que faite vous ?je me met à couvert le temps d'analyser la situation, si je sais qu'une escouade a la vision sur la situation, je leurs demande par radio pour m'aider à me diriger pour la meilleur approche vers l'ennemie, sinon je me replie.

Vous conduisez un Tank, quel est votre position lors d'un convois ?Dans un convois, le tank est en première ligne, mais en ville, il faudrait qu'une escouade nettoie les bâtiment proche de la route pour évité les tir de roquettes, et surveiller la route, à la recherche de mine.
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature régiment lourd Empty Réponse à candidature

Mar 23 Jan 2018 - 20:30
Bonjour Mikh TYSON,

T'as candidature viens d'être accepter de ma part,

Ton action dans ce régiment est trés importante, à toi de faire le plus de degat, tant au véhicule qu'au énnemis.
Tu doit proteger au mieux t'es camarades dans les combats, de dispeser les ennemis et jeter type grenade ou fumigène.

Pense à mettre dans ton speudo In-Game et Discord [grade-RL] PrénomRP.


Accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum