[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
loris304
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature Pilote Aérien [Loris De iaco ] Empty Candidature Pilote Aérien [Loris De iaco ]

Ven 12 Jan 2018 - 17:29
Avoir 15 ans minimum : j'ai 16 ans

Votre prénom ira : Loris De Iaco


Votre prénom RolePlay : Loris De Iaco


Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 570


Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : depuis le 2ème jour d'ouverture [ 2 semaine approximatif ]


Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? :non


Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : étant dans la base militaire depuis un certain j'ai trouver que l'armée française manquais de pilote d'avion ainsi d'hélicoptère, de plus le Caporal-Chef Corentin qui m'a décerne pilote aérien.


Vos horaires de disponibilités ? :

Vendredi : 18h à 1h
Samedi: de 13h à 1h
Dimanche: de 13h à 19

Votre grade sur le serveur ? : Caporal


Pourquoi vous et pas un autre ? : car j'ai eu des formation avancer par le caporal chef Corentin du ce fait je connais les méthode de conduite et d'évitement, de plus j'ai aussi appris la conduite d'avion, de ce fait je n'aurais pas besoin de formation.



*Bonus ? :


Répondre à quelque questions :



Quel sont les types de véhicules les plus utiliser dans l'armée française ?
Le AH-6 Littlebird , Rottweiler, Pavehawk hélico de combat et Blackhawk.

Citez moi plusieurs types de avions utiliser sur le serveur ?
F-22, SU-25, AC 130

Vous essuyer des tires ennemies que faite vous ?