[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
loris304
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature Pilote Aérien [Loris De iaco ] Empty Candidature Pilote Aérien [Loris De iaco ]

Ven 12 Jan 2018 - 17:29
Avoir 15 ans minimum : j'ai 16 ans

Votre prénom ira : Loris De Iaco


Votre prénom RolePlay : Loris De Iaco


Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 570


Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : depuis le 2ème jour d'ouverture [ 2 semaine approximatif ]


Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? :non


Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : étant dans la base militaire depuis un certain j'ai trouver que l'armée française manquais de pilote d'avion ainsi d'hélicoptère, de plus le Caporal-Chef Corentin qui m'a décerne pilote aérien.


Vos horaires de disponibilités ? :

Vendredi : 18h à 1h
Samedi: de 13h à 1h
Dimanche: de 13h à 19

Votre grade sur le serveur ? : Caporal


Pourquoi vous et pas un autre ? : car j'ai eu des formation avancer par le caporal chef Corentin du ce fait je connais les méthode de conduite et d'évitement, de plus j'ai aussi appris la conduite d'avion, de ce fait je n'aurais pas besoin de formation.



*Bonus ? :


Répondre à quelque questions :



Quel sont les types de véhicules les plus utiliser dans l'armée française ?
Le AH-6 Littlebird , Rottweiler, Pavehawk hélico de combat et Blackhawk.

Citez moi plusieurs types de avions utiliser sur le serveur ?
F-22, SU-25, AC 130

Vous essuyer des tires ennemies que faite vous ?
avant d'atterir je demande au personne dans l'hélicoptère d'effectuer un balayage de la zone avec des m60 si équiper dans le cas contraire ou je suis seul, j'augmente d'altitude et de ce fait j'aurai un meilleur point de vue des tire ennemie ensuite par radio je donne les positions approximatif des tire ennemie pour que l'équipe au sol face un nettoyage de la zone

Vous avez comme ordre d'aller sur une zone que faite arrivé sur les lieux ? avant d'arriver sur les lieux j'effectue plusieurs rondes pour savoir si y des ennemie a proximité ou non ou si j'ai des soldats je leur demande d'effectuer un balayage de la zone pour être sur, ainsi lorsque balayage effectuer j'atterris plus loin de la ZA au cas ou on essuie des tire de FIM-92 Stinger sol-aire, ensuite je pose mon engin.
avatar
corentin delarue
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2018

Candidature Pilote Aérien [Loris De iaco ] Empty Re: Candidature Pilote Aérien [Loris De iaco ]

Ven 12 Jan 2018 - 17:54
De ma pars vous avez montré votre efficacité donc J'ACCEPTE
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Pilote Aérien [Loris De iaco ] Empty Réponse à candidature

Ven 12 Jan 2018 - 19:07
Bonjour Loris,

T'as candidature viens d'être accepter de ma part !

Cependant, j'attend de toi que tu sache bien conduire tous les véhicules c'est important.

Attention, a charge a toi quand tu rentre à la base de réparer les véhicules et le remplir d'éssence.

Tu as l'entière responsabilité de ton véhicule, si celui-ci explose ou est coincé à toi d'expliquer comment cela est arrivé au plus au gradé !


Accepté
Contenu sponsorisé

Candidature Pilote Aérien [Loris De iaco ] Empty Re: Candidature Pilote Aérien [Loris De iaco ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum