[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
loris304
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018

Demande de passation du Caporal-chef Loris De iaco pour le grade supérieur de Sergent destinée à l'Etat Major. Empty Demande de passation du Caporal-chef Loris De iaco pour le grade supérieur de Sergent destinée à l'Etat Major.

Lun 22 Jan 2018 - 12:38
Mes respects Mon Colonel,


Présentation

Caporal-chef Loris De iaco, Affecter au régiment aérien, sous le commandement du chef de régiment Sergent Corentin Delarue

Je me présente à vous ce jour afin de pouvoir acquérir le grade supérieur de Sergent


Historique de votre carrière.

Depuis prés de 2 semaine j'ai été promu en tant que caporal-chef par l'Etat Major, je suis affecter au régiment aérien avec le Sergent Corentin Delarue ainsi que le Caporal-chef Kave johnson, lorsque le Sergent Delarue est absent le Caporal-chef kave et moi dirigeons les flottes aériennes ainsi que le traffic aérien.Grâce a ma promotion j'ai pus créer et diriger des opérations de grande envergure, j'ai su aussi mener des opération de sauvetage ainsi que divers opération.

Argumentation
Je voudrai être promu car j'aurai la capacité des commander plus de troupe mais cela indique aussi plus de responsabilité, de plus grâce a cette promotion j'aurai la capacité d'entrainer les soldats, car comme je le dit si bien " les guerres sont gagner sur les champs d'entrainement, pas sur les champs de bataille !" Je m'occuperais personnellement que les véhicule terrestre et aérien soient opérationnel et prêt au déploiement et je jure de sacrifier mon temps pour que les soldats aille les arme adéquat a leur régiment ainsi qu'il respecte les ordres a la lettre !

Référent : Kave Johnson ainsi que du Sergent Corentin Delarue

Je vous prie de bien vouloir agréer, mon Colonel, mes sincères et respectueuses salutations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum