[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Demande de passation du Major Georges Dauphin pour le grade supérieur de Sous-Lieutenant destinée à l'Etat Major. Empty Demande de passation du Major Georges Dauphin pour le grade supérieur de Sous-Lieutenant destinée à l'Etat Major.

Lun 22 Jan 2018 - 11:57
Mes respects Mon Colonel,


Major Georges DAUPHIN, Second au commandement de l'armée Française.

Je me présente à vous ce jour afin de pouvoir acquérir le grade supérieur Officier de Sous-Lieutenant.

Je suis à l'honneur de la création des régiments au sein de cette armée, qui a permis à chacun des militaires présents de pouvoir trouver leur voie dans notre belles armée.
La mise de budget de la part de l'Etat-Major pour la construction de ce projet m'a permis de leur donner suffisamment d'équipement pour pouvoir à terme régler les combats avec le moins de difficulté possible.


J'ai pu pendant ma carrière d'Adjudant-Chef et de Major au sein de l'armée, eu affaire à des OPEX qui ont eu leurs heures de gloire.
Ayant eu sous mon commandement plusieurs militaires dont leur missions ont eté de libérer Kaboul pour la troisième fois de nos ennemis les Talibans.
Cette action dur de stratégie et de choix a héroïquement réussi, faisant repousser à chaque action un peu plus l'ennemi et libérant au maximum Kaboul.


Ayant obtenu mon grade de Major, le 13 janvier 2018, j'opte pour le grade supérieur.
Passer Officier me permettra d'acquérir bien plus d'opportunité pour le déroulement des patrouilles et OPEX.
Pouvoir effectuer mes propres stratégies avec les Sous-Officier et mettre tous en place, serait bien plus d’appréciable.



Je vous prie de bien vouloir agréer, mon Colonel, mes sincères et respectueuses salutations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum