[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kave Johnson
Kave Johnson
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 24
Localisation : Everywere

Demande de promotion du Caporal-Chef Kave Johnson Empty Demande de promotion du Caporal-Chef Kave Johnson

Sam 20 Jan 2018 - 16:46
Bonjour à tous et à toutes,

Je présente cette lettre à mon colonel et à ses officiers.

Je suis actuellement habilité au rang de Caporal-Chef dans l'armée française et je suis aussi affecté au régiment pilote aérien et je dirige actuellement le trafic aérien d'hélicoptères. Cela fait maintenant quelque mois que je suis rentré dans l'armée française. J'ai pu acquérir des compétences durant mes multiples opérations ainsi dans différente missions depuis ma promotion au rang de caporal, j'ai pu avoir la possibilité de diriger et d'encadrer de nombreuses opérations.

Pourquoi devrait-on me promouvoir ?

J'ai pu acquérir tout au long de ma carrière de multiples connaissances de la tactique ainsi que du combat. De ce fait, je saurai placer mes hommes au bon endroit, ce qui leur assurera efficacité et sécurité. Je saurai aussi les faire progresser et évoluer dans leur domaine afin qu'ils excellent dans leur carrière. Lorsque nous étions nombreux dans la base, j'ai su créer et diriger des missions et diverses opérations. Ainsi avec cette promotion, j'aurais la possibilité de diriger plusieurs escouades ainsi qu'une opération. Dernièrement j'ai diriger 2 assaut sur la ville de Kaboul qui ont été un réel succès car mes perte en homme était minime comparer au perte dans les rang ennemie.  

Mes meilleures salutations,

Caporal Kave Johnson

Certain joue avec le feu, moi je danse avec la mort
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum