[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Jack Finn
Jack Finn
Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2018

Demande de promotion de Djack Daniells Empty Demande de promotion de Djack Daniells

Mer 17 Jan 2018 - 12:36
Bonjour bonsoir je vient vous dire que depuis mon ariver dans vos rang j'ai pris des responsabilités j'ai a plusieurs reprise (commander) des hommes ou sauvait des main ennemis sur le champs de bataille et je pense pouvoir assumer plus de responsabilités en endossant un rôle plus important et pense aussi avoir mériter cela. vous pourrez demander a mes supérieurs se qu'il pense de moi j'ai aussi proposer plusieurs fois des plan tactique qui ont fonctionner, Je demande alors une raiponce car cela fait bientôt 3semaines que je suis ici et je croie avoir mériter une (légère) promotions de plus je suis un des soldat les plus souvent connecter...

Soldat Djack Daniells au rapport... fin de transition... Bip!

PS: je m’excuse des nombreuses faut d'orthographe je suis disleccique dysorthographique et diagraphique (en gros pleins de problème cumuler sur l'orthographe); merci de comprendre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum