[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
batoasty
Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2018

candidature moderateur Empty candidature moderateur

Sam 6 Jan 2018 - 10:10
Je cherche a devenir modérateur car je suis souvent connecter et vois donc beaucoup de fautes que je ne puisse punir. Je ne gère pas forcement bien les commandes mais je peux apprendre. Je pourrais garder mon sang froid et ma capacité a juger si jamais il y avait un jugement a faire.(je suis deja moderateur sur discord)

Avoir 14 ans minimum : 16 ans

Votre prénom irl : Baptiste

Votre prénom RP : Baptiste

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 650

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : j'étais là sur l'ancien

Avez-vous déjà était staff sur un autre serveur Unturned ? Si oui, lesquels ? : non

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? : car je vois des choses que je ne peux pas punir et je peux aussi servir simplement de moyen de pression pour que les gens se tiennent calmement pendant que je suis connecter

Vos horaires de disponibilités ? : hors cours souvent et pendant les cours le soir vers 18h jusqu'à 22h

Votre grade sur le serveur ? : Sergent

Pourquoi vous et pas un autre ? : car je suis là depuis un moment , je connais la majoritée des personnes et je ne pense pas faire trop d'erreurs
Denis McSidius
Denis McSidius
Administrateur
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 22
Localisation : Tchad
http://steamcommunity.com/groups/talibansmlrp

candidature moderateur Empty Re: candidature moderateur

Sam 6 Jan 2018 - 13:32
Bonjour, bonsoir.

Merci de votre candidature, nous vous invitons à patienter le temps que votre candidature soit traitée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum