[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Biard
Biard
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien Empty Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien

Mer 3 Jan 2018 - 23:03
Tout d'abord, bonjour à tous,

Je me nomme Aurélien (IRL), j'ai actuellement 17 ans et j'accumule actuellement un total de 1600 heures sur Unturned.

- Depuis quand joues tu sur notre serveur ?
 Je joue sur le serveur Military Life depuis la 1.0. Pour ceux qui s'en souvienne, c'était les Américains contre les Russes.

- As-tu déjà été staff sur un autre serveur Unturned ? Si oui, lesquels ? :
J'ai en effet un "petit" bagage d'administration et de modération : J'ai été administrateur sur une assez grosse communauté (Winter RP) qui prenait en compte un RP et un PVP.
 
- Pourquoi veux-tu rejoindre le Staff ?
Je veux rejoindre (ou rerejoindre) le staff de Military RP pour 2 raisons :
La première est que je suis ancien modérateur du Military Life 1.0, et la seconde est le fait de pouvoir avoir le privilège de garder un serveur RP, sans "trolleur" ou sans personne qui ne respecte les règles.

T'es horaires de disponibilités ?
J'ai des horaires assez souples de connexion :
En semaine : 1h par jour
En WE : La journée et le soir

Ton grade sur le serveur ?
Je suis actuellement Soldat

Et le petit bonus :
En effet j'ai un petit bonus qui n'est pas négligeable je pense, je suis actuellement réserviste dans l'Armée de Terre donc j'ai quelques facilités avec les grades, etc... Ce qui peux je pense favorisé le RP côté Français

J'espère que ma candidature sera retenue,
Amicalement
Soldat Biard Aurélien
Denis McSidius
Denis McSidius
Administrateur
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 22
Localisation : Tchad
http://steamcommunity.com/groups/talibansmlrp

Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien Empty Re: Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien

Jeu 4 Jan 2018 - 0:39
Bonjour, bonsoir.

Merci de votre candidature, nous vous invitons à patienter le temps que votre candidature soit traitée par les membres du staff.
Denis McSidius
Denis McSidius
Administrateur
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 22
Localisation : Tchad
http://steamcommunity.com/groups/talibansmlrp

Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien Empty Re: Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien

Jeu 4 Jan 2018 - 23:53
Bonjour, bonsoir

Vous êtes certes un bon élément pour l'armée française mais vous n'avez pas la maturité et la patience pour devenir modérateur.

Je suis donc  CONTRE .
[Colonnel] JB
[Colonnel] JB
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2017

Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien Empty Re: Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien

Ven 5 Jan 2018 - 17:22
Pour ma part, je suisfavorable à votre candidature, mais je n'ai peut être pas tout entendu sur vous. si dans les prochaines 24 heures aucun administrateur ne donne un avis négatif, alors vous serez accepté et débuterez en tant que modeste Modérateur.
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien Empty Re: Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien

Ven 5 Jan 2018 - 20:11
Bonjour,

Je suis désoler de vous informer que votre candidature à était refusé de ma part.
Votre comportement laisse encore à désirer.
Cependant rien n'est encore perdu.
Nous possédons à ce jour trop de personnel au sein du staff.



Contre
Contenu sponsorisé

Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien Empty Re: Candidature de modérateur de [SDT] Biard Aurélien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum