[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aurel60
Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2018

Candidature Moderateur Empty Candidature Moderateur

Mer 3 Jan 2018 - 22:57
Votre prénom irl : Mon prenon Irl c'est Aurélien J'ai 14ans.

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : j'ai 1400 heure de jeux sur unturned

Mon Pseudo en game: C'est Aurel Mama.

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : Je soue sur le seveur depuis le premier commencemant de Military.

Avez-vous déjà était staff sur un autre serveur Unturned ? Si oui, lesquels ? : Oui j'ai deja etais membre staff sur d'autre serveur. Le coin du geek, Loup RP, Pixel Rp.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? : Je veux Aujourd'hui rejoindre le staff car je vois que sur le serveur il y a encore pas male de probleme mais je pense que sava etre tres vite resolut. Il y a beaucoup de nouveau de jour en jour donc qui souvent attende ou son deja occuper mais pour dire que moi je veut faire de la discipline je veux pas que le serveur abandonne. Donc je veut regler tous probleme du serveur. Le soir il n'y a plus de moderateur donc pour sa que moi je veux rejoindre ce role pour continuer la soiree sans qui il y est de probleme.

Vos horaires de disponibilités ? :Lundi: de 8h00 a 9h30 et de temps en temps le soir de 21h00 a 22h30
                                                         Mardi: Pas Disponible.
                                                         Mercredi: de 17h00  a 23h00
                                                         Jeudi: Pas Disponible.
                                                         Vendredi: de16h00 a 23h30
                                                         Samedie: de 8h00 a 23h00
                                                         Dimanche: de 8h00 a 22h30 voir 23h00

Votre grade sur le serveur ? : Mon grade sur le serveur est actuellement Soldat mais j'aimerais bien monter plus apres je pense que c'est a moi de montrer mais qualite et comment je m'investie apres je pense que beaucoup de monde voit que je m'investie beaucoup.


*Bonus ? : Sur l'ancien serveur Mon grade etais Sergent-Chef donc je pense que Aujourd'hui je pourrais atteindre plus. Je joue vraiment le week and non stop. Donc je suis la souvent est disponbile. Pendant les vacances je joue presque tous les jours.
Apres je voudrais plus tard etre Sniper je suis tous le temps sniper mais j'ai fais mais 400kill rien que avec mon sniper je suis tres bon Jean Dauphin a du le constater.


Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement,
Aurélien.
Denis McSidius
Denis McSidius
Administrateur
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 22
Localisation : Tchad
http://steamcommunity.com/groups/talibansmlrp

Candidature Moderateur Empty Re: Candidature Moderateur

Jeu 4 Jan 2018 - 0:39
Bonjour, bonsoir.

Merci de votre candidature, nous vous invitons à patienter le temps que votre candidature soit traitée par les membres du staff.
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Moderateur Empty Re: Candidature Moderateur

Jeu 4 Jan 2018 - 20:21
Bonjour,

Je suis désoler de vous informer que votre candidature à était refusé de ma part.
Vous ne possédez actuellement pas la compétence pour être dans le staff.
Nous possédons à ce jour trop de personnels au sein du staff.
Il y a trop de fautes d’orthographes à votre candidature.



Contre
Denis McSidius
Denis McSidius
Administrateur
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 22
Localisation : Tchad
http://steamcommunity.com/groups/talibansmlrp

Candidature Moderateur Empty Re: Candidature Moderateur

Jeu 4 Jan 2018 - 23:43
Bonjour, bonsoir.

 Vous m'avez l'aire d'être en bonne voie pour devenir un bon élément mais il vous manque un petit plus.

On le remarque effectivement dans votre orthographe.

Je suis donc CONTRE mais j'espère vous voir continuer parmi nous.
[Colonnel] JB
[Colonnel] JB
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2017

Candidature Moderateur Empty Re: Candidature Moderateur

Ven 5 Jan 2018 - 17:19
Votre Candidature est REFUSÉE. Gardez cette même attitude et revenez un peu plus tard ! Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Moderateur Empty Re: Candidature Moderateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum